l'inconscient, ton meilleur ennemi
nouvel axe de déblocage de l'inconscient
L’inconscient est ton meilleur ennemi. En réalité, tu sais déjà beaucoup de toi mais plus ou moins consciemment. Tu as mis tout en œuvre pour avancer, faire évoluer une situation pour changer de scénario. Mais rien à faire, la situation se répète ( à lire comme: Tu répètes la situation inconsciemment !). Parfois par manque de désir, de connaissance ou d’inspiration. Mais d’autres fois, tu fais vraiment tout pour que cela fonctionne sans succès.
du neuf !
En cette rentrée 2020, j’aborde les déblocages de l’inconscient par un nouvel angle : tu sais…mais inconsciemment. Tu n’as pas encore accès à cette information parce que ton inconscient reste focalisé sur un événement, une peur, une émotion ancienne, et cela empêche de sortir de ce scénario. Le déblocage se fait avec ton aide, avec ce que tu sais déjà de toi, et mon talent naturel à recevoir l’information dans le subtil et me connecter directement à ton inconscient quand c’est nécessaire. Ce qui est débloqué est débloqué. L’énergie est relancée, et avec tes actions, tu entres dans un nouveau schéma fluide et libre.
Ce n’est pas le tout d’avoir des talents. Il faut savoir les utiliser et les mettre au service du monde. En tous cas, de ceux et celles qui veulent sortir de leurs difficultés.
Mon axe est de tout donner pour que l’humain revienne à son essence profonde, jouissive et durable. De fait, lorsque je dis que l‘inconscient est ton meilleur ennemi, c’est qu’il contient les informations à la fois qui te retiennent mais aussi qui te permet de franchir la nouvelle marche et atteindre ton cap.
Après le parcours des ressentis sur Facebook de la semaine passée, beaucoup ont vu à quel point ils/elles se sont éloigné.es de leurs ressentis. Tu as les moyens d’ouvrir tes perceptions (Lire La Méthode Ta’Oma)