Des racines à l’Âme , Chamane HPI Asperger & bonheur de l’Être – Lilas de Sévignac
…Pourquoi je suis seule ? Je me serais trompée ? Ils sont ou les autres ? Qu’est-ce que je fais là ? C’est chaud et doux à al fois, comme dans un cocon. Je croyais arrier direct avec les autres humains, je ne pensais pas devoir passer par un sas, certes confortable, mais un peu étriqué .
Mon corps se met à trembler malgré moi. J’essaie de me calmer mais rien à faire. Mes membres se mettent à faire des mouvements de plus en plus intenses à tel point que je manque de tomber de ma chaise. Lilas entre alors dans un monde totalement inconnu… »Chères lectrices, chers lecteurs, Ce livre, je l’ai écrit avec mon coeur et mon âme. Cela faisait presque 10 ans que la première personne m’a dit en riant : ” Tu devrais écrire un livre…”. Sur le moment, ça m’a énormément surprise. Et puis, après réflexion, je me suis retrouvée un jour à écrire avec l’envie de partager et de transmettre à qui voudra s’en inspirer. Et me voilà d’annoncer officiellement que je l’ai fait. L’écriture de ce livre est une véritable mise à nue. Non pas que l’histoire porte en partie sur mon parcours de vie, mais par le simple fait d’avoir réussi à l’écrire. J’ai réussi ! Je suis allée au bout ! Moi, HPI, Asperger, j’ai su et pu trouver les bonnes personnes pour me soutenir dans cette envie…C’est aussi une aventure intime et pudique avec Stéphane, mon pilier pendant tout le temps de l’écriture de ce manuscrit.
- Modifier Colonne
. Intime de part la proximité de nos histoires jusqu’alors inconnues l’un de l’autre et des résonnances au travers de ce qui est écrit. Il m’a aidé à traverser mes résistances qui se soulevaient ça et là, les freins à dire les choses pour ne pas blesser ou heurter. Être comprise dans ma démarche est aussi un point qui fut important pour moi. Lilas, l’héroïne, est venue maintes fois à ma rescource. S’assumer est un parcours de toute une vie et au travers tant de grand évènement comme de chaque petits qui peuvent paraître insignifiants.J’ignore si vous allez vous reconnaître mais, ce qui m’a animé tout au long de ces 7 mois d’écriture, est que vous gardiez à l’esprit que TOUT est possible. Bonne lecture et bon voyage
Je commande